Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
15 avril 2019

Serge, mon octopus qui chante la Javanaise...

 

 

 

IMG_2937

IMG_2938

IMG_2939

Je suis absolument fan des animaux marins géants... peut-être que cela me rappelle l'ile Maurice.

J'adore cette créatrice découverte sur Etsy mais j'avais envie de confectionner une peluche moi-même pour mon futur bébé!

Je me suis donc lancée à l'aide d'un patron gratuit trouvé ici.

Le patron est très simple, il suffit juste de bien respecter l'étape du thermocollage et le découpage des 8 pattes est un peu fastidieux! Ensuite, le montage est vraiment facile. J'ai rajouté des paupières et des yeux sécurisés. J'ai également souhaité que mon octopus soit musical. J'ai donc ajouté une boite à musique qui chante la Javanaise....d'où son petit nom de Serge! J'adore!

Les yeux et la boite à musique viennent d'une petite boutique créa4mains découverte sur un salon parisien et qui se trouve près de chez moi. Ils sont adorables et la boutique regorge de petits trésors pour confectionner des peluches!

Bonne couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité