Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
25 janvier 2021

Patron et tuto de JO le crabe!

 

IMG_4831[1]

IMG_4832[1]Voici JO... un petit crabe plus vrai que nature! Il a rejoint Jane la baleine dans la piscine à balles. Je suis toujours aussi fan des animaux marins mais je ne trouvais pas de patron de petit crabe...alors j'en ai dessiné un et comme le résultat n'est pas si mal, je vous le partage! J'ai choisi un tissu velours doux uni rouge car je le voulais "réaliste" mais il est aussi possible de jouer sur les imprimés et les matières ou d'intégrer des sons (grelot, papier crissant) etc. Vous pouvez télécharger le patron (impression en format paysage) patron_JO_LE_CRABE.  Pour le tuto, c'est par iciTuto_JO_le_crabe

Attention: gratiuit pour un usage personnel uniquement. Tous droits réservés.Merci de citer mon blog si vous partagez vos réalisations à partir de ce patron.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité