Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
13 avril 2019

Trop longtemps...

Cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur mon blog.. J'avais promis des tutos, des patrons etc... Je m'en veux de ce silence. Mais bon, j'ai quelques bonnes excuses! L'année dernière nous avons passé plusieurs mois à l'étranger et même si j'ai beaucoup acheté de tissus pendant ce séjour, je n'ai pas pu coudre...bein oui, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à emmener ma machine à coudre à l'autre bout du monde! Je dois avouer que cela ne m'a pas manqué tellement cette expérience en famille a été riche en découvertes et en émotions.

Et puis, nous sommes revenus avec un projet qui m'a bien occupé ces derniers mois...un projet de petit quatrième! Cette grossesse me comble et a occupé tout mon esprit depuis notre retour. La naissance est prévue dans quelques jours et je viens de passer le début de mon congé maternité à coudre comme une folle sans prendre le temps de prendre des photos de mes réalisations: bavoirs, gigoteuses, couches lavables, chaussons, sac à langer etc... L'envie de partager tout cela avec vous est revenue! Espérons que je sois plus assidue!

Quelques photos de mes trésors ramenés de voyage....

A très vite!

IMG_2928

 

119791041

IMG_2916Académique de Voltige sur le thème de l'exotisme... avec des tissus indiens et des fleurs de frangipanier achetés sur le marché de Goodland et de Quatre-bornes.

maurice

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité