Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
17 juin 2016

Une trousse de toilette...pour PAPA!

IMG_4700

IMG_4701

IMG_4704Pour la fête des "Papa", nous avons confectionné (nous = moi + moi car les enfants n'ont pas du tout été intéressés par le projet...rrr) une trousse de toilette! J'ai utilisé du coton enduit Petit Pan "chardon brun volcan"  (un coupon de 50 cm sur 60 cm suffit amplement).

J'ai suivi ce tuto.

Et comme je voulais que "tout" loge dans cette trousse, je me suis basée sur la taille d'une bombe de mousse à raser, ce qui donne une trousse toute en long! J'ai ajouté quelques petits détails: un biais contrastant sur la fermeture éclair, une anneau avec une anse pour la transporter!

Voilà! Reste à voir si "Monsieur" sera discipliné et rangera consciencieusement ses petites affaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité