Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
5 mai 2016

LE TEMPS DES CERISES...enfin plutôt des fraises!

IMG_3093

IMG_3089

IMG_3090

IMG_3091

IMG_3094

Enfin le beau temps revient et l'envie de coudre des robes d'été pour Mademoiselle Rose aussi! J'avais dans mon stock ce petit tissu imprimé "fraises"...un tantinet rétro! J'ai utilisé le patron simplissime (deux morceaux) de la robe LIZ du nouveau numéro de la Maison Victor en supprimant les manches et en faisant un élastiquage simple (celui proposé est difficile à réaliser car le tissu plisse et le résultat n'est pas aussi beau que sur la photo!). J'ai ajouté une poche et un bouton cerise pour un peu plus de fantaisies! Et pour compléter la tenue, un petit chouchou à chignon!

Bonne couture et bonne journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité