Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
9 mai 2016

On fait du tri dans les habits d'hiver...

IMG_3096

IMG_3097

IMG_3098Rose a retrouvé avec bonheur cette petite combi-short cousue l'année dernière! J'avoue que je la trouve très chouette et que je vais recommencer l'expérience cette année avec du Liberty!

J'avais utilisé le modèle Ally de la Maison Victor  en modifiant le patron pour faire un short à la place du pantalon. J'ai également remplacé la coulisse par un élastique et les boutonnières par des pressions...histoire de me simplifier la vie!

Le tissu est un coton "Pépin rose " fluo de chez Petit Pan.

Bonne couture!

PS: Vous l'avez compris...je maintiens l'idée d'un tuto par semaine (hé je m'y tiens hein!) mais maintenant ça ne sera pas forcément le week-end!

PPS: Merci! Vous êtes maintenant plus de 300 à regarder ce blog très régulièrement! N'hésitez pas à partager le lien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité