Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
18 mars 2016

PATRON ET TUTO DU WEEK-END 4! Le porte-cartes "tout simple"!

 

IMG_1726

IMG_1729

IMG_1731

IMG_1733

Je possède des milliards de cartes de fidélité dans mon grand portefeuille... Elles envahissent mon sac à main et au moment de payer, je passe toujours deux heures à rechercher ma carte! J'avais donc envie de me coudre un petit porte-cartes pour les cartes essentielles: carte de crédit (hein!), carte vitale et quelques cartes que j'utilisent très très régulièrement! En gros, un porte-cartes de "survie". Je voulais un petit modèle "tout simple" et qui ne prendrai pas de place.

J'ai utilisé du cuir beige pailleté de chez Camélir et le fameux tissu ananas de Aime comme Marie.

Bonne couture!

Vous pouvez télécharger le PATRON_du_porte_cartes_tout_simple  et le TUTO_du_Porte_cartes_tout_simple.

ATTENTION: usage privée uniquement. Usage commercial soumis à autorisation. Merci de mentionner l'auteur et de partager ce tuto à l'identique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma Caro! T'es un chou! Bonne couture!
Répondre
C
Wahou! Retour de classe découverte, je m'empresse de découvrir ton blog et malgré ma fatigue j'ai déjà envie de coudre!!!!<br /> <br /> Je me lance demain pour le porte carte , le tuto me semble très clair, je te raconte demain.<br /> <br /> Je t'ai déjà dit que tu m'épatais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité