Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
13 mars 2016

PATRON ET TUTO DU WEEK-END 3! LE P'TIT SAC A FRANGES...

IMG_1697

IMG_1698

IMG_1703Comme je suis toujours dans ma période "sac addict" et "cuir addict", voici un petit tuto pour réaliser un sac à franges! Hé oui, on n'échappe pas à la tendance du moment!

Au départ, je l'avais imaginé en doré...mais je n'avais pas assez de cuir doré dans mon stock donc ce petit sac est finalement vert bouteille et ce n'est pas pour me déplaire! J'ai utilisé un cuir d'agneau très souple qui vient de la boutique de  Camelir.

Le tissu coton graphique noir et blanc vient de chez Alice Boulay.

Vous pouvez évidemment faire des variantes en diminuant ou en allongeant les franges, en augmentant la taille du sac, en ajoutant des breloques etc... Je pense que d'autres versions suivront sur ce blog!

Bonne couture!

Vous pouvez télécharger le PATRON_du_P_tit_sac___franges

et le TUTO_du_P_tit_sac___franges

ATTENTION: usage privée uniquement. Usage commercial soumis à autorisation. Merci de mentionner l'auteur et de partager ce tuto à l'identique.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité