Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
31 août 2015

C'EST LA RENTREE!

Ca y est..il faut se l'avouer, c'est la rentrée! Le blog est resté silencieux pendant l'été...preuve que les vacances furent bien remplies! J'ai pourtant beaucoup cousu et notamment appris à faire des pantalons...avec des poches et des braguettes et tout et tout!!!C'est grace au super magazine de couture déjà cité mille fois sur ce petit blog:
La Maison Victor!

La Maison Victor

Réalisez vous-même les vêtements et accessoires de vos rêves - Grâce aux vidéos explicatives, vous mènerez à bien chacun des projets proposés.

http://www.lamaisonvictor.com

ProductImage_FR2magazine05

 

Mes résolutions de rentrée? courrir acheter le numéro de septembre/octobre de la Maison Victor demain matin... et alimenter davantage ce petit blog! Bonne rentrée à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> où le trouve t'on du coup? j'ai cherché après que tu me l'ai conseillé mais point trouvé dans mon hyper... :(<br /> <br /> bises
Répondre
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité