Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
25 mai 2015

PELE MELE DE PRINTEMPS...

 

IMG_9607

IMG_9608

IMG_9605

IMG_9606

IMG_9603

IMG_9604

IMG_9609

IMG_9592

IMG_9593

IMG_9594Un petit débardeur en jersey blanc avec un flex ananas doré découpé avec ma silhouette caméo! Pile dans la tendance de la saison!

Une jupette qui tourne en tissu chevrons rose et doré de chez lina morata...j'adore, et porté c'est encore plus craquant!

Un petit coussin rond en tissu enduit de chez Petit Pan pour orner le tabouret vintage de Manon.

Une suspension Oiseaux  très rétro de chez Trop Fastoche!

De nouveaux tissus liberty juste arrivés et achetés sur le site A little Mercerie (ils proposent souvent des petits coupons pas très chers!!).

De jolies roses de mon jardin...hum...j'adore!

Une petite chaise longue qui vient de faire peau neuve avec un nouvel habillage fait à partir de toile à Hamac et d'une application coeur en coton enduit Petit Pan.

Un vieux matelas recouvert d'un tissu enduit en polyester pour résister à la pluie...idéal pour faire des galipettes, des pirouettes et s'entrainer pour la voltige ...ça marche aussi pour faire une bonne sieste au soleil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité