Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
15 mars 2015

LA VALISE DE MON ADO...

Ma grande Manon part au ski avec sa classe. Ce n'est pas la première fois mais l'étape de la valise est toujours une épreuve pour moi... ne rien oublier! Cette année, c'est un peu plus compliquée car elle a décrété du haut de ses onze ans que le pyjama Petit Bateau  bien repassé exprès pour l'occasion et la trousse de toilette Moulin Roty, c'était fini!!   Il a donc fallu en express  coudre une trousse et un pyjama (oui, car le samedi soir à 21 heures, avant-veille du départ, c'est un peu tard pour faire du shopping hein!!) C'est elle qui a choisi les tissus dans ma réserve (il va falloir que je me décide à vous montrer mon fameux placard à tissus!!) et j'avoue qu'elle avait raison, le résultat fait parfaitement "ado ". Elle est ravie, c'est le principal! 

IMG_7108

IMG_7109

Pour le pyjama, j'ai utilisé du molleton bien chaud (hé oui, pour le ski... maman ne perd pas le Nord, un pyj d'ado oui...mais bien chaud!!) acheté chez Mamzelle fourmi. Pour le haut, j'ai suivi mon super patron de la Maison Victor (le même que pour Rose dans un post précédent), le Leather sweater!! J'ai découpé avec la silhouette portrait une application "Paris" en Flex à paillettes et j'ai rajouté des strass thermocollants pour le côté "girly".

IMG_7110

IMG_7111

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité