Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
20 mars 2015

MA CAVERNE D'ALI BABA...

Attention les yeux! Je vous ouvre les portes de mon immense placard à tissus!!! Jai cherché pendant plusieurs mois un très grand placard capable d'accueillir tous mes tissus..avec de grandes portes pour tout cacher quand je ne couds pas! J'ai trouvé à la trocante ce meuble en bois, vraissemblablement un ancien meuble de couvent. Je l'adore! 

IMG_7113J'ai fait installer des étagères à l'intérieur car elle n'était pas aménagée!  Le souci, c'est qu'elle est déjà pleine à craquer!

IMG_7114

IMG_7115

IMG_7116Collectionneuse, moi? Noooooonnnnnnn...pas du tout!

Attention, toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhhhhhhhhhhhhh ! <br /> <br /> seul mot qui sort
Répondre
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité