Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
27 septembre 2016

Shopping: CUIR!

 

cuir-velours-dore-a-paillettes

Mon addiction au cuir ne me lache pas!

En ce moment je suis à la recherche de nouveaux coupons de cuir pour me lancer dans la confection de sacs et pochettes pour noël!

J'ai littéralement craqué sur les coupons de cuir proposés par Little Fabrics!

Particulièrement sur les cuirs velours pailletés!

Vous pouvez également en trouver chez  Camélir!

Ils sont super faciles à coudre avec des aiguilles spéciales cuir 90 et un réglage large des points!

Bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, te souviens-tu de l'épaisseur du cuir que tu avais utilisé pour mes chaussons? je souhaite en faire, mais pas douée je me suis plantée et j ai reçu un cuir super fin.....
Répondre
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité