Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
14 mai 2016

Vous reprendrez bien un peu de tartelette au citron?

IMG_3212

IMG_3217

IMG_3215

IMG_3218

IMG_3216Après les légumes, j'avais envie d'un soupçon de sucreries! Tartelette au citron, glace à la fraise, muffin à la rose...et une petite baguette viennoise pour les goûters!

Je suis particulièrement contente du cornet de glace...ne me demandez pas de patron ou de tuto car  j'ai un peu "bidouillé" (hé oui, le naturel revient au galop!). En revanche, vous pouvez aller voir le tutoriel de Hannah Hoosier sur le site de Petit Citron.

De même, pour la chantilly de la glace, j'ai utilisé le tuto de Planète bichette.

En fait, c'est vraiment sympa la feutrine...et même un peu addictif!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité