Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
6 mars 2016

PATRON ET TUTO DU WEEK-END 2! LE PORTE-MONNAIE "BLING-BLING"

IMG_1636

IMG_1631Comme promis, voici le tuto du week-end! Cette semaine, je vous propose un tuto ultra-simple et très rapide à réaliser (je pense à mes copines débordées et à celles qui doivent jongler entre les siestes des petits pour espérer approcher leur machine à coudre!!!).

Idéal pour un petit cadeau, ce petit porte-monnaie "Blig-Bling" ravira les petites filles..mais pas que! Je vous montrerai une autre version adaptée aux "plus grandes "dans la semaine!

Pour celui-ci, j'ai utilisé du simili cuir rose bonbon de chez Mondial Tissu et des paillettes de chez Henry et Henriette.

Voici le PATRON_du_porte_monnaie_Bling_Bling__2_ et leTUTO_porte_monnaie_Bling_Bling.

Bonne couture!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité