Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
5 janvier 2016

MES PETITES COUSETTES DE NOEL!

Maintenant que le Père-noel est passé je peux vous montrer les quelques petites surprises  cousues par mes soins!!

Pour mes soeurs, j'ai choisi un petit modèle de trousse à maquillage avec un empiècement en cuir d'agneau acheté chez Camelir et du flex! J'ai suivi le modèle proposé par Hélène sur son blog "Pour mes jolis mômes mais pas que!"....avec quelques petites libertés! J'ai ajouté des petites breloques au bout des fermetures éclairs.

IMG_9894

IMG_9846

IMG_9848Pour ma maman, j'ai cousu la veste mona de la Maison Victor avec une petite pochette assortie. Le tissu vient de chez Tissu du Renard.

IMG_9890

IMG_9891

IMG_9892

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop Beau Bravo !
Répondre
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité