Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
14 septembre 2015

BALLERINES....pour moi!

Voici des petites ballerines très faciles à réaliser! Je me suis inspiré du patron des Intemporels pour femme enceinte. J'ai coupé une semelle dans du cuir bien épais acheté au marché puis le dessus de la ballerine dans du drap de laine gris presque rigide acheté chez Tissu du Renard.

Pour les finitions, j'ai utilisé le super biais élastique gris de France Duval Stalla pour élastiquer le dessus de la ballerine! Elles sont très confortables, féminines et bien chaudes! Et surtout...réalisation ultra-rapide!! Vous pouvez rajouter une petite semelle en laine de mouton à l'intérieur! A faire pour toute la famille en adaptant le patron  au contour du pied!

IMG_7870

IMG_7872

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité