Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
28 février 2015

UN TAPIS DE POMPONS..

L'idée n'est pas de moi mais encore de ce fameux magazine... plus besoin de le citer hein? J'ai décidé d'en faire un très coloré pour la chambre de Rose. Je n'ai pas acheté de toile à caneva mais j'ai réutilisé un vieux tapis en coton pour lui donner une nouvelle jeunesse... L'idée est de faire des centaines de pompons de la même taille (ou pas!) et de les coudre très serré sur une trame à laquelle vous donnerez une forme. Ici, mon tapis est rond. J'utilise un petit appareil aimanté pour réalisé mes pompons (marque Djeco) ...plus facile d'utilisation que les cartonettes! Voici le travail en cours..la suite bientôt!!

IMG_7082

IMG_7067

IMG_7068

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est exactement le tapis que je veux faire pour ma Lily-Rose, les pompons par centaines, les couleurs rose mais flashy, la forme ronde, et pas trop petit pour pas être ridicule! :D Je n'ai pas encore trouvé le courage...<br /> <br /> Il faut vraiment que je me lance car le résultat peux être que GENIALISSIME... Vivement de voir le tien fini.
Répondre
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité