Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini pique et chine...
7 mars 2017

Voltige, quand tu nous tient!! Académique de voltige version "Elfe"

 

IMG_7550

IMG_7512

IMG_7523

IMG_7544

IMG_7571

C'est reparti pour une saison de Voltige équestre pour Manon... Souvenez-vous l'année dernière, j'avais déjà passé des heures à confectionner des académiques!

Cette année, Manon a choisi le thème des elfes (facile hein!!!) sur la musique du Seigneur des anneaux... J'avoue que je n'étais pas très inspirée!

Je vous montre le résultat en situation... c'est à dire déjà tout "cochonner " de crotin! Des heures de collage de paillettes et une première place aux régionaux de Limoges pour la première sortie de la saison... finalement, ça valait la peine!

Comme je fais aussi celui des copines, je vous montrerai d'autres modèles prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis impressionnée par ce que vous faites ! C’est magnifique ! Je dois moi-même réaliser un costume de voltige pour ma fille qui souhaiterait avoir des effets « lacérations » sur son académique. Concrètement comment faites-vous ? Vous cousez des morceaux de lycra couleur chair sur l’académique ou vous trouez l’académique en remplaçant les trous par le lycra ? J’ai fait un essai avec cette 2ème solution mais ça n’est pas terrible surtout au niveau des coins. Pouvez-vous m’expliquer ?<br /> <br /> Merci beaucoup :)
Répondre
Nini pique et chine...
Publicité
Archives
Publicité